Comment donner de l’amour à nos enfants rebelles?

Tous les enfants ne sont pas les mêmes. Y’en a ceux qui sont très doux, ceux qui sont très affectueux, et ceux qui sont très rebelles. Et leur donner de l’amour est souvent très difficile. Car, ils sont pour la plupart des cas pas très ouverts au dialogue ni même aux sentiments. Voici donc quelque petites astuces pour donner de l’amour aux enfants rebelles  présenté dans cet article.

Amour enfants rebels

Être parent n’est pas toujours quelque chose de facile. Plus vos petits grandissent, plus ils deviennent de plus en plus différents. Il est donc important de développer des astuces pour toujours garder ce lien fort entre parent-enfant surtout pour le cas des enfants rebelles. Premièrement il est judicieux de ne pas rentrer dans un quelconque conflit avec lui car, cela vous éloignerait encore davantage. Essayer toujours de lui expliquer les choses en vous servant par exemple de votre histoire personnelle pour développer son affect. Ensuite pendant les repas, vous pouvez également lui rappeler comme il était tout chou tout petit illustré par des photos d’enfances ou de grands moments familiaux. Vous devez toujours lui rappeler que vous l’aimer abondamment  et que vous ne l’abandonnerai jamais. Dans le cas contraire il trouvera du réconfort dans les nombreux travers tels que la drogue, l’alcool ou tout autre stupéfiant. Organiser des sorties avec lui qu’il adorerait pour qu’il ressente que vous vous occuper de lui et qu’il peut comme avec ses copains s’amuser davantage .

Il faut surtout être patient et lui donner le temps de faire les choses ou de revenir à des meilleurs sentiments. Car s’il se sent compressé il se braquera et vous le perdrai.