Celui qui est un sale con

A la scène comme à la télé

Quitte à promouvoir une nouvelle fois un pigiste de la chaîne cryptée, parlons du sale con Pierre Emmanuel Barré qui réalise la performance admirable de célébrer chaque facette de notre monde de merde. Economie, Société, Santé, Sport & Science, Art & Religion, Fait Divers et même Cuisine, tout y passe. Le tout à un rythme exceptionnel quasi-quotidien, même s'il faiblit parfois (il recycle ses chroniques comme par rapport à )
  
Pierre-Emmanuel Barré
page web
15/12/16

Effectivement il recyle et pas qu'un peu. Mais bon c'est toujours drôle. par contre ses chroniques de Canal + sont introuvable même sur le site de la chaîne cryptée, c'est bien dommage.


06/01/17

tiens salut Pierre Emmanuel , je suis content de vous voir (je ne savais pas qu'il vous arrivait de parler de vous à la 3ème personne).

Je n'avais pas vu tout de suite votre commentaire qui était resté dans la tuyauterie du site (qui n'a jamais été vraiment terminé ; ce qui explique ce genre de désagrément facheux).

Pour vos chroniques, en effet, elles ont toutes disparu du site de C+. Sans doute un effet Bolloré. Du coup, la plupart des liens de cette news sont malheureusement caduques.

Avant que tout soit décimé, j'en ai tout de même sauvé quelques unes pour ma consommation personnelle... mais il est clair qu'il manque quelques épisodes à ma collec'

Sur ce, bonne continuation cher P-E-B et au plaisir de vous revoir.


Nom
Email
Homepage
Commentaire