Que faire pendant le confinement ?

Aujourd’hui, comme vous le savez tous, nous sommes en confinement. Nous ne pouvons pas sortir de chez nous, sauf pour réels besoins tel que les courses, par exemple. C’est quelque chose qu’il faut respecter afin de pouvoir s’en sortir rapidement.
Pour ma part, j’ai donc décidé de faire quelques petites activités chez moi. Ayant ma petite sœur aussi à la maison, j’essaie également de lui trouver des activités qu’elle pourrait faire seule ou avec moi. Je vais donc vous donner quelques petites choses que j’ai trouvé à faire.

Des challenges tiktok.

Comme j’ai pu voir dans un article sur le site présent, de nombreuses personnes se mettent à faire des challenges tiktok. Cela permet donc de penser à autre chose et de s’amuser tout en regardant également d’autres personnes faire de même. Je ne suis pas une adepte de cette application, je dois l’avouer. Cependant, de nombreux adolescents l’utilisent car quand j’ai annoncé à ma petite sœur qu’elle pouvait s’amuser à cela, elle m’a dit qu’elle le faisait déjà.

Regarder des séries.

Profitez, pour ceux qui n’ont pas encore vu, la casa de papel à sorti sa saison 4. Cependant, il est vrai que les saisons sont assez courtes. Il n’y a donc que 8 épisodes par saison. Vous pouvez donc vous occuper pendant 8 heures grâces à cela. Si vous n’avez pas commencer à regarder la série, c’est peut être une bonne raison de commencer ?

Faire de la cuisine.

Au lieu de rester dans le canapé à manger des petites cochonneries devant netflix, pourquoi pas préparer des choses saines soit même ? En effet, vous allez donc occuper votre temps à faire de bonnes choses pour la famille. Vous pouvez même le faire avec vos enfants, si vous en avez. Cela fait une activité d’éveil et permet donc de passer du temps ensemble.

Il y a donc de nombreuses choses possible à faire durant ce confinement. A vous donc de trouver ce que vous souhaitez réellement faire.